Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MAROC TERRE D ACCUEIL
31 août 2017

LA CARAVANE QUI MENE .. AU PAYS DES REVES ... !!!

 

 

LA CARAVANE QUI MENE

AU PAYS DES REVES ... !!!

11008396_987952541227591_3042209008427175138_n


Vous savez, ...il y a une caravane qui mène au pays des rêves.
Vous doutez ? quittez votre ville , vous découvrirez...
Vous savez, là-bas il y a autre chose que la guerre,
Vous doutez ? Préférez l'amour à la haine.
Vous saurez la richesse de l'être humain.


On m'avait dit jeune homme,
Dans ce pays il y a tout qui brille,
Même le cœur des gens sans peine,
Là-bas tout le monde est roi et reine.
On m'avait dit de suivre mon chemin,
Et de ne pas hésiter à aller trop loin.
Alors sans réfléchir,
Je suis parti.
J'ai rejoint la caravane .....,
Pour tout découvrir.


🤣😍😊😆🤩
La prochaine *CARAVANE QUI MENE AU PAYS DES RÊVES *
sera prévue en Septembre et Octobre prochainS inchaallah.
Demandez notre programme détaillé :
exotis.tours@outlook.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité